Poudlard
Bonjour et bienvenu sur le forum de l’école Poudlard Smile,
Identifie-toi pour accéder au sujet du forum
Si tu dois t’inscrire, veille a respecter le règlement du forum, si par exemple ton pseudo habbo c'est x,habbo et ton nom rp c'est Robert Mounier, ton pseudo du forum sera = x,habbo [Robert Mounier]

Tous pseudo qui ne respecte pas cette règle sera modifier quoi qu'il arrive mais tu seras mis dans la liste d'attente et tu risque d'attendre un moment avant de pouvoir accéder à toutes les parties du forum.

Amuse toi bien Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poudlard
Bonjour et bienvenu sur le forum de l’école Poudlard Smile,
Identifie-toi pour accéder au sujet du forum
Si tu dois t’inscrire, veille a respecter le règlement du forum, si par exemple ton pseudo habbo c'est x,habbo et ton nom rp c'est Robert Mounier, ton pseudo du forum sera = x,habbo [Robert Mounier]

Tous pseudo qui ne respecte pas cette règle sera modifier quoi qu'il arrive mais tu seras mis dans la liste d'attente et tu risque d'attendre un moment avant de pouvoir accéder à toutes les parties du forum.

Amuse toi bien Wink
Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum viens juste d'ouvrir, si vous voyez des bugs, merci de le signaler dans >> Bureau du directeur >> Bug >> Faire un nouveau sujet Merci Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hacked by ViZz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hacked by ViZz Empty Hacked by ViZz Mar 21 Aoû - 2:02

ViZz


Admin

Bonjour ou bonsoir à vous tous ! My name is ViZiOnZ ! Hmm, vous pouvez aussi m'appelez ViZz' . Si je poste dans la partie bug, c'est que vous avez surement remarqué le hack de Hogwarts.fr. (Lapwas) , ainsi que du hack du forum. Je tiens à vous dire :
Le forum est peu lisible et plutôt laid, bien que le contenu est les animations sont plutôt bonnes.

Raison du hack ? Vous n'aviez qu'à pas insulter un hacker sur skype, mes chers !

Bref, rendez vous sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes sincères salutations, vous avez de magnifiques failles :

Bots de la database :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sitemap :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


________________

A l'avenir, corriger vos failles, si vous voulez pas voir vos sauvegardes disparaître et voir votre forum partir en fumée quand j'ai faillis vous le démontrer, et comme j'ai fais sur le forum de legreg12.

Mes sincères salutations respectives !
Cordialement, ViZz.

PS : Arrêtez de rager voyons, c'est de bonne guerre Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum